Chemise étoile

Publié le par LINECESCRAP

Me revoici mais avec de la couture aujourd'hui.

Romain adore porté des chemises et j'avais craqué sur du tissu gris avec de belles étoiles chez MT.

 

Donc en avant pour une chemise tirée de "Boys and Girl", collection Mes Carnets de Couture, le premier patron que je couds de ce livre.

Modèle assez complet avec pied de col et empiècement dans le dos, les explications sont claire mais j'ai quand même du utiliser mon découd vite, parce que je vais trop vite et je loupe une étape....

 

Réalisé en 10 ans pour Romain qui met du 10 ans du commerce, en longueur c'est ok mais en largeur c'est un peu juste.

Désoler pour la qualité des photos mais le mannequin était pas très motivé.

 

P1110572

 

P1110575

 

P1110576

 

P1110577

 

Hier, j'étais en crop en Suisse avec Marie-Laure qui nous a proposé un mini (géant) album, on a passé une super journée avec les copines avec un accueil et une organisation tip-top. Encore quelques séances en perspective pour arriver à le finir...

A bientôt pour du scrap.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui moi aussi je suis bouche bée...bravo c'est du beau travail ...Moi j'aime bien ce modèle, il fait très le mannequin ...lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'avais flashé sur le tissu. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe quel travail !!!!! je suis admirative
Répondre
L
<br /> <br /> Si elle te plait, je la réserve pour Titou. Romain l'a mise 2 fois et c'est un peu juste <br /> <br /> <br /> <br />
V
tres belle chemise Céline, et bravo au modele
Répondre