Taguée et Cartes

Publié le par Céline

Et voilà plus d'un mois que j'ai rien publié, alors que j'ai quelques réas de scrap et de couture à vous montrer, mais le rythme du boulot, des activités extra scolaires des enfants me remplisse les journées et je remet sans cesse  la mise à jour de ce blog à plus tard.

 

Mais voilà BlueOrchys ma taguée, alors je joue le jeu :

 

1-Mes sujets scrap favoris:

Je scrappe surtout mes 2 garnements et ma famille.

2-Ce que je déteste dans le scrap:

Je n'aime pas le style très très shabby, beaucoup trop chargée à mon gout

3-Ma réa préférée:

Pas facile, il y a toujours un petit truc qui me plait chez l'une et l'autre.

4-Mon moment préféré pour scrapper:

Le dimanche après midi, mais c'est trop rare

 5-Mon dernier achat scrap :

Une commande avec une scropine : 2 plaques d'embossage (imitation nervure du bois et des étoiles) et 1 planche de tampon "Joyeux anniversaire" de Kési'art pour de la carterie. J'essaye d'être raisonable. Lol.

 

 

Je ne pars pas sans vous montrer 2 cartes réalisées pour le mariage d'amis et pour l'anniversaire de ma maman :

 

P1110405.JPG

 

P1110637.JPG

 

Les 2 cartes sont fortement inspirées par les réas de Mary..

Pour la carte d'anniversaire, le sachet de thisane est un clin d'oeil pour ma maman qui a reçu une machine spéciale-t.

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mercii de jouer le jeu ! J'aime beaucoup tes cartes colorées. L'idée du sachet de thé est lumineuse. Bises
Répondre