Carte anniversaire

Publié le par LINECESCRAP

Le mois de juin c'est l'anniversaire de mon papa. Toute la famille s'est retrouvée autour d'un café dessert : Fraisier de rigueur (merci tata)  et Forêt Noire (de ma maman).

J'ai donc réalisé une carte, où l'on a glissé une cagnotte pour qu'il puisse s'acheter du matos pour sa passion de toujours: la moto.

 

P1090504 (1024x683)

 

J'ai suivi le sketch du mois de juin sur le forum de la fée

 

sketch30.jpg

Et je remercie Emilie pour mon cadeau d'anniversaire, des plaques d'embossage : aussitôt reçus, aussitôt utiisés.

 

Car mon homme m'a offert la bigt shot pour mon anniv et le fête des mamans, enfin je me la suis commandée... et je suis trop contente !!!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article