Cartes d'anniversaire

Publié le par LINECESCRAP

 

Sur le blog de "scrap rendez-vous", il y a tous les mois une invitée Carterie qui nous propose un sketch et son interprétation. Au mois de janvier, l'invitée Carterie était Marjo ici et son blog , et sa carte m'a tout de suite inspirée.

 

Voici mon interprétation de son sketch :

P1080140

 

J'ai longtemps hésité avant d'envoyer la photo de ma réalisation à toute l'équipe de scrap rendez-vous, mais je me suis lancée ce week-end.

Et bien je ne le regrette pas car Pacale  a sélectionné ma carte :  ici. Merci.......

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plein de jolies choses pour s'en mettre plein les mirettes !!!...;-)<br /> tu as laissé un commentaire dernièrement sur mon blog, et tu as été tiré au sort, alors n'hésite pas à m'envoyer ton adresse, je serais ravie de te faire parvenir une scrapsurprise !!!...;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br /> <br />