To do List 2012

Publié le par LINECESCRAP

Blog à l'abandon, me revoilà

 

Voila enfin ma To do List 2012 comme le propose Emilie ici,

Elle rassemble des projets de scrap, couture, tricot, crochet (après un cours avec ma tata), cartonnage et même encadrement. Je suis bien sûr en retard de 2 mois et prend des airs de bonne résolution.

  1. Réaliser une fleur en crochet  (je suis une débutante)
  2. Tricoter une robe pour une Barbie
  3. Réaliser un sac en couture pour moi
  4. Avec son organisateur
  5. Finir les 2 cadres en cours (depuis 2 ans)
  6. Réaliser un porte-carte en cartonnage
  7. Coudre une tôte ou sac pour mes tricots en cours
  8. Finir de tricoter mon pull
  9. Tricoter un snood
  10. Diminuer mon stock de tissus
  11. Tricoter un châle Haruni
  12. Scrap : finir mes minis et répondre plus souvent à des challenges.

 

Je précise que cette liste n'est pas dans l'ordre des mois qui viennent et je vais essayer de ratrapper mon retard dans les publications.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article