Robe de Barbie

Publié le par Céline

Aujourd'hui, la première réalisation de ma To do List 2012 : le tricot de la robe Barbie.

 

Tout à commencé avec une pelote de couleur pepsy, et j'avais dans l'idée de tricoter un petit truc pour une poupée Barbie, pour une de mes nièces ou  filles de ma cousine. En surfant sur le net à la recherche de patron sympa, je suis arrivée sur un site suédois : , avec pleins de modèle traduit en farnçais ou en anglais.  J'ai donc choisi une robe assez simple la N°5.

 

Je pensais tricoter cette robe assez rapidement mais c'était sans compter sur des aiguilles 2 1/2. Je suis tout de meme arrivée au bout même si je n'était pas certaine du résultat que voici :

 

P1080302

 

Finalement après essayage sur une Barbie (merci Elya), la robe lui va à merveille.

 

Bonne journée.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article