Tricots

Publié le par LINECESCRAP

Je tricote pas mal ces derniers temps mais j'oublie en général de photographier mes rélisations !

Il y a déjà un moment que j'ai tricoté pour Rosemay, ma filleule, un petit boléro avec un reste de laine, le crochet est fait par ma tata Christiane,  merci... Je ne sais toujours pas crocheter mais on s'est promis de se prendre une aprem la semaine prochaine pour m'apprendre, je suis en vacances. Surtout que j'ai reçu un livre pour des créations en crochet.

 

P1070698

Modèle : Boléro manches courtes N°28 du Tricot Baby N°140 de Bergère de France

 

 

A pour finir des petits tricots pour mes scropines de l'assoc.

 

Pour le mini d'Emilie, aux couleurs d'automne :

modèle tiré du livre "100 fleurs au tricot et crochet"P1000958

Et pour Audrey :

Modèle trouvé sur Ravelry de Knitting in Color

 

P1000964

 

J'ai réalisé 2 étoiles identiques puis assemblées ensemble et rembourées avec de la ouate.

 

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article