Fun'Camping

Publié le par LINECESCRAP

Cet été je pense pas que l'on va partir en vacances alors je me suis inscrite au fun'camping sur le forum Just Clean & Fun pour faire des pages à notre rythme.

Pour le départ , une petite page de chauffe, elles nous on proposé un page avec un combo de couleur pas vraiment facile : vert - rose - orange et jaune. Voici ma page :

 

P1040599 (800x779)

 

Je voulais mettre un titre avec un rub-ons de Késia mais pas moyen de décoller ce fichu rub-ons (si vous avez une astuce n'hésiter à m'en faire profiter.....) alors je me suis rabattue sur un tampon de la scraposphère, qui va très bien aussi.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour qu'il se décolle mieux il faut les réchauffer le mieux s'est de s'assoir dessus pendant que tu scrappes et après ils se décollent tout seul....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai essayé cette technique sur ma dernière page. Il y a du mieux mais c'est pas encore ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />