Mini "Gri-Gri"

Publié le par LINECESCRAP

Un de mes objectifs ces vacances (d'été pas de Toussaint) a été de finir mes minis en cours dont ce mini gri-gri de Nath Bout de Ficelle, qu'elle à proposée à la crop de Foussemagne de 20.. (je ne suis pas sûr de l'année) pour vous dire depuis combien de temps il m'attends.
Bref j'ai enfin terminé ce mini, photos de famille retraillées en sépia.

La pochette


Le Mini


A très bientôt, car j'ai d'autres projets à vous montrer.

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très chouette, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces photos :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup te version, bravooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je l'adore celui ci...<br /> Bravo pour le tien??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette les photos en sépia!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te rassure le mien n'est pas encore fini ! Il date de 2008 (déjà !!!) en tout cas le tien est très beau... et il me motive à finir le mien, lol !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors j'attends le tien maintenant.<br /> <br /> <br />