Pages avec et de Thibaut.

Publié le par LINECESCRAP

Ce soir : 2 pages

La 1ère d'après une dictée en ligne sur le forum C&S'life que j'ai réalisé 15 jours après, mais j'ai joué le jeu car je ne suis pas allée voir les pages réalisées. Même pas triché... lol...


Thibaut, 1 an, ca veut dire que la photo à 8 ans ..

Et la 2ème page n'est pas de moi mais de Thibaut, il l'a fini lors d'un après-midi scrap avec l'aide d'Emilie.


Cette fois la photo est de cet été et Thibaut à presque 9 ans..

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on s'est bien marré pour faire cette page !!!<br /> à refaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et ben j'adore la deuxième...mouais je la trouve très fun...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mazette !!! la relève est assurée !!! il scrappe bien tout loulou !!! tu le féliciteras de ma part... il a un style déjà bien défini : un freestyler !<br /> <br /> <br />
Répondre