Première communion

Publié le par LINECESCRAP

Le moi dernier, Thibaut mon grand, a passé sa première communion après 2 années de préparation. En maman scrappeuse que je suis, j'ai bien sûr réalisé les invitations et la décoration (couleurs choisi par Thibaut), sauf les fleurs (c'est le rayon de la mamie). Beaucoup de préparation pour cette grande journée qui fût une réussite. Merci encore à tous.

 

Un aperçu d'une invitation, boite de dragées, bougie décorée et menu :

 

communion Tib-2

 

Un aperçu de la table :

P1040162

 

Et pour finir une photo du communian

 

P1040194

 

et de notre petite famille :

 

P1040217

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une combinaison de couleurs originale et sympa pour une communion ! :)
Répondre
C
<br /> j'adore ton ensemble ...<br /> <br /> <br />
Répondre