Scraplift en chaine

Publié le par LINECESCRAP

Ce mois j'ai participé pour la 1ère fois au scraplift en chaine du forum C&S'life.
J'ai bien aimé cet exercice et je suis très contente de ma page, alors j'attends vos commentaires.

scan quad (640x633)

Des photos de soleil parce que aujourd'hui c'est de nouveau neige au programme de la météo.

Bonne soirée.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe page !!!! QUel peps !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravooo je la trouve trés chouette ta page<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe cette page, j'adore la mise en page et les multi-photo... c'est très chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waou j'avais pas vu ta bannière je suis fan elle te ressemble beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison elle est très réussie ta page, j'adore......<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre