Turbulette

Publié le par LINECESCRAP

De retour sur le blog laisser un peu à l'abandon ces derniers temps pourtant j'ai quelques petites choses à vous montrer.
Alors pour aujourd'hui, ca ne sera pas du scrap mais de la couture. Je m'y suis remise en voyant les superbes réas de 2mesdixdoigts, j'ai sauté le pas en faisant 2 robes pour mes nièces à Nöel et un manteau, que j'ai bien sûr oublié de prendre en photo.

Mais j'ai continué en réalisant une turbulette pour ma filleule Rosemay née il y a 2 mois.

 

 

P1070862 (768x1024)

 

un petit zoom sur les fleurs

P1070863 (1024x768)

 

En situation avec Rosemay :

 

P1070615

 

Alors pour la petite info les fleurs c'est pour rapeller les fleurs sur les rideaux que j'ai réaliser avec mon autre soeur.

 

P1070701

 

A très bientôt pour du scrap.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Très sympa l'idée de reprendre les fleurs des rideaux! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre