6 et 7ème escale

Publié le par LINECESCRAP

Toujours dans l'aventure pour le tour du monde sur le forum Just Clean&Fun.

 

Pour la 6ème escale Sylscrap nous a proposé une dictée de page pour découvrir une scrappeuse Canadienne : MelB

 

Voici sa page :

 

 

et la mienne  :

 

P1060414 (1024x1006)

 

 

Puis lors de la 7ème escale nous sommes allés visiter le pays du soleil levant avec Eva.

Il fallait suivre ce sketch :



 + utiliser la couleur vertemettre sur nos pages soit un origami soit du masking tape 

 

Voici ma page : 

 

P1060420 (1024x1017)

 

Rendons à César ce qui est à César. Ma page est inspirée du style de ma scropine  2mes10doigts.

J'ai fait un atelier en crop dimanche dernier avec elle, du coup je suis restée dans les ronds, les brads et le rose.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour ces 2 très jolies pages !<br /> <br /> <br />
Répondre