8ème escale

Publié le par LINECESCRAP

Pour cette 8ème escale, nous sommes allées visités l'Australie et plus particulièrement le blog de Tara .

Il fallait lifter cette page ci dessous et 2 éléments sont imposés

  • une touche de bleu parce que l'Australie est entouré d'eau
  • une touche de matière naturelle pour rappeler la couleur des adorables kangourous (corde, ficelle, carton, kraft,...)

 

Voila mon interprétation :

 

P1060458--1024x1019-.jpg

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page, et c'est sans surprise que je ne suis pas passée à la 9ème escale, mais je suis déjà hyper contente d'être arriver jusque cette étape.

 

Un grand merci à toute l'équipe de forum Just Clean&Fun pour avoir organisé ce concours et nous avoir fait découvrir des scrappeuses de diverses pays.

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article